Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Paris?
6 juillet 2008

le RHPS

Ce soir, après un essai infructueux il y a quelques mois, j'ai réussi à accéder au RHPS! Mais qu'est-ce donc que le RHPS? Eh bien ce n'est autre que le Rocky Horror Picture Show. A savoir un navet qui joué en live devient super drôle. Le principe est simple: Tout ce qui se passe à l'écran se passe dans la salle. Chaque comédien a un rôle et le public participe, donc la qualité dépend aussi du public. Si vous êtes d'une motivation à toute épreuve, je vous conseille le 1er rang, vous serez rapidement sur scène avec les comédiens. Si vous êtes moins téméraires, le milieu de la salle sera plus de votre goût. Quelque soit votre situation, munissez-vous d'un sac de riz et de bouteilles d'eau. Non je ne vous dirai pas pourquoi, je vous laisse la surprise...(hohoho). Comme d'habitude le petit lien nocturne http://www.sweet-transvestites.com/ . Je précise que le Rocky c'est tous les vendredi et samedi soir au studio galande 42 rue galande 75005 Paris à 22h10. Attention réservez avant par téléphone ou sur place dès 21h.


Petit internaute rarissime la semaine prochaine je ne suis pas là (mais non ne pleure pas tu salis mon chemisier). De deux choses l'une. Soit j'ai internet làs-bas et tout vas bien dans le meilleur des mondes, soit je n'ai pas internet et tu te languira jusqu'à dimanche. Je te souhaite néanmoins une bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
On Paris?
Publicité
Publicité