Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Paris?
30 juin 2008

Bienvenue!

Ca y est!Depuis le temps que cette idée me trottait dans la tête, je la réalise enfin:
"-mais allez jette-toi à l'eau!
-mais si ça se trouve j'aurai rien à raconter
-ro allez on s'en fout!"
Bref, grosse délibération dans mon petit cerveau.
"-mais tu vas parler oui?"
    Ce blog répond donc à une constatation.Il est est par ailleurs totalement subjectif. J'essaierai d'être la plus régulière possible mais mon légendaire rapport au temps empêche toute garantie. Je crois que tout as commencé en février. Discussion banale avec des copains à la fac lorsque je leur avoue "Ca m'énerve les touristes connaissent pas le VRAI Paris!" Réponse des copains "Ah oué? tu nous feras visiter?".
    Parce-que Paris c'est chez moi. Et c'est comme si lorsque vous invitez des gens chez vous, ils s'assoient dans votre canapé, et ne voient rien d'autre. Alors que chez vous c'est aussi vos toilettes avec plein de magazines débiles (ou mieux, catalogues de gadgets style pearl), les photos de famille où Gertrude fait peur, votre cuisine qui sent le gâteau au chocolat, et votre bibliothèque pleine de bouquins et dvds parfois nuls, mais parfois géniaux aussi.
    Donc bienvenue chez moi. Je vous ferais la visite au fil de mes sorties avec les trucs "nuls à chier" mais aussi "de la mort qui tue". J'espère que je vous ferai découvrir des choses. On Paris?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hate de découvrir paris, je reviendrai par ici en espérant être agréablement surprise...
On Paris?
Publicité
Publicité